Diffuser l’amour et l’espoir a toujours été le credo de mon ONG Akamayong, une ONG ancrée dans les valeurs fondamentales de la vie.
Aujourd’hui, avec mon ONG nous avons visité ce centre dirigé par Sœur Nina, qui offre un refuge aux jeunes mères, redirige les délinquants vers une voie meilleure et procure du réconfort et du soutien aux personnes âgées.
Mon équipe et moi avons souhaité rencontrer cette femme au cœur généreux et lui apporter notre soutien pour son engagement envers les plus démunis.
La joie dans les yeux des enfants, emplis d’amour et d’espoir, m’a rappelé ma mission sur cette terre. Nous avons fourni des biens essentiels comme du riz, de l’huile, de la farine, du savon, des sardines et des vêtements …pour l’ensemble du centre.
Les enfants m’ont posé des questions, et j’ai vu leur curiosité bienveillante. Mon espoir pour cette institution est que le ministère des Affaires sociales lui trouve un lieu adapté à ses activités et lui apporte un soutien financier, matériel et éducatif.
Les conditions actuelles ne sont pas idéales pour eux.
Merci à Sœur Nina, je reviendrai voir mes enfants.
#Akamayong, ma patrie, mon avenir, pour vous.
Majestueusement vôtre
Reine Claire Newman