Claire Newman est une jeune femme gabonaise PUNU-FANG, arrivée en France en 2008 avec son mari. En 2016, Elle s’est fait connaître du public gabonais et international pour sa soif de justice. Elle décide de rejoindre la résistance gabonaise en 2016 et est rapidement devenue une leader d’opinion, qui s’exprime très ouvertement sur les problèmes politiques de son pays et de l’Afrique en général.
Claire Newman se mobilise beaucoup pour des causes sociales et dénonce les déboires économiques, sociaux, politique. Elle travaille sans relâche à la lutte pour la justice sociale et un État de droit.
C’est une femme autodidacte, titulaire d’une licence en marketing et communication. Elle va créer sa propre ONG, AKAMAYONG, dans le but d’aider les oubliés de la société. Elle est une femme aux multiples compétences et possède une énergie débordante qu’elle utilise pour faire la différence dans le monde.
Claire est une véritable source d’inspiration. Elle a montré que, même si elle vient d’un milieu prolétaire, elle peut encore faire la différence. Elle est une voix puissante pour la justice sociale, et elle fait une différence dans la vie de nombreuses personnes. Femme de grand courage et de conviction. Elle est une voix puissante pour les sans-voix
Aujourd’hui, Claire est l’une des principales voix de la justice sociale au Gabon e. Elle continue à se battre pour les droits du peuple gabonais et africain.
Ce que vous trouverez sur ce site
Le blog de Claire Newman est un espace dédié aux sujets liés au business en ligne, à la politique, au lifestyle, à la mode et aux célébrités. Originaire du Gabon et vivant entre la France et l’Angleterre, Newman est une activiste politique engagée qui partage sur son blog ses réflexions et ses idées sur les sujets qui lui tiennent à cœur.
Suivez ses articles pour découvrir des perspectives uniques sur les tendances actuelles et les défis auxquels nous sommes confrontés dans le monde du business en ligne et de la politique.
PS: Le contenu de mon site n’engage que moi, je ne suis donc pas responsable de votre compréhension .
Majestueusement vôtre
Claire Newman