Comment faire sa routines d’entraînement à domicile?

Routines d’entraînement à domicile

Pour beaucoup de gens qui commencent une nouvelle routine d’exercice, ils veulent s’entraîner à la maison. Cela peut être dû à de nombreuses raisons. Vous ne vous sentez peut-être pas encore à l’aise d’aller dans une salle de sport. Vous n’avez peut-être pas l’équipement approprié ou aucun vêtement à porter. Ou vous pourriez simplement avoir des contraintes de temps qui vous garderont à la maison. Si tel est le cas pour vous, il existe de nombreux choix d’exercices pour vous. Vous pouvez facilement prendre un DVD d’exercice et l’insérer à la maison, puis faire de l’exercice quand vous le pouvez.

Lorsque vous choisissez un programme d’exercices, pensez à ce qui vous intéresse. Voulez-vous apprendre le yoga, la danse Zumba ou même la danse du ventre? L’exercice peut et doit être amusant!
Si vous suivez des émissions comme « Le grand perdant » ( USA), prenez un ou deux de leurs DVD et suivez-les. Vous pouvez même combiner cela avec l’inscription à un programme en ligne où vous pouvez enregistrer votre exercice et suivre vos objectifs.
Vous n’avez même pas besoin de sortir acheter quoi que ce soit pour commencer à faire de l’exercice à la maison. Vous pouvez concevoir votre propre routine de fitness en combinant un peu de cardio avec un entraînement en force ou en résistance.

Voici un exemple:
Cardio – 20 minutes
Saut à la corde au sous-sol ou à l’extérieur
Monter et descendre les escaliers de votre sous-sol
Danser en musique
Musculation – 2 fois par semaine pendant environ 20 minutes
Push ups contre le mur
Squats au mur
Soulève la jambe
Soulever des poids légers – utilisez des boîtes de soupe ou des bouteilles d’eau

JE SOUTIEN LA MARQUE CLAIRE NEWMAN

Vous pouvez mélanger et assortir les exercices jusqu’à ce que vous trouviez une routine qui vous convient et avec laquelle vous êtes à l’aise. Au fur et à mesure que les exercices deviennent faciles, ajoutez un peu plus ou augmentez vos poids. Pour le cardio, essayez d’augmenter la durée ou votre niveau d’intensité à mesure que cela devient plus facile.

L’exercice à domicile présente quelques avantages, le principal étant que vous n’avez pas à payer pour un abonnement à une salle de sport. Vous n’avez pas non plus à vous soucier d’acheter des vêtements de sport fantaisie. En revanche, vous constaterez peut-être qu’il est plus difficile de vous motiver chaque jour et que vous vous sentez seul à travailler seul.
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses routines d’entraînement que vous pouvez faire à la maison. Vous n’avez certainement aucune raison de ne pas faire de l’exercice.

Creusez au plus profond de vous et découvrez pourquoi vous voulez commencer à faire de l’exercice et notez ces raisons. Affichez-les dans un endroit où vous pouvez les lire tous les jours et utilisez vos raisons comme motivations.

— Claire N —

15 réflexions sur “Comment faire sa routines d’entraînement à domicile?”

  1. Mais cela nécessite une distinction simple et facile. Pour votre temps libre, et ils sont indépendants pour nous, le plus important est ce qui est bien agréable dans son option de choisir de faire et quand il n’est pas gêné par cela

  2. Une discussion qui attire l’attention est un commentaire sur le prix. Je pense que vous devriez écrire plus sur ce sujet, ce n’est peut-être pas un sujet tabou mais généralement les personnes ne sont pas suffisantes pour parler de tels sujets.

  3. Howdy site Web formidable! La gestion d’un blog comme celui-ci demande-t-elle beaucoup de travail? Je n’ai pratiquement aucune expertise en codage, mais j’espérais bientôt créer mon propre blog. Quoi qu’il en soit, si vous avez des suggestions ou des techniques pour les nouveaux propriétaires de blog, veuillez les partager. Je comprends que c’est hors sujet mais je voulais juste demander. Merci!

  4. Excellente lecture, je viens de transmettre ceci à un collègue qui faisait des recherches à ce sujet. Et il vient de m’offrir le déjeuner parce que je l’ai trouvé pour lui cet article. Alors permettez-moi de reformuler cela: Merci

  5. Oh mon Dieu! un rédacteur impressionnant. Merci Cependant, je suis préoccupé par ur rss. Je ne sais pas pourquoi impossible de s’y abonner. Existe-t-il une personne ayant le même problème rss? Quiconque reconnaît gentiment réagit. Thnkx Wini Tobit Mirabel

Laisser un commentaire

Panier
Retour en haut