26 mai 2024 11 h 22 min

KORRA OBIDI est celle qui fait la chronique People de ces derniers temps…

Korra obidi est une Princesse Nigériane née le 23 juin 1994 au Nigeria . Dans l’état du delta
Elle est l’une des meilleures danseuse de notre continent, mannequin et chanteuse.

Depuis les dernières semaines, elle fait parler d’elle surtout sur sa vie de couple qu’elle partage sur internet.             Rencontrer en 2017, son mari  Justin et elle viennent de se séparer . Une séparation très médiatisée sur les réseaux sociaux.
Le jeune mère de 27 ans garde son sourire et continue de partager sa passion et sa vie à travers ces différentes plates-formes. Certain.e.s fans approuvent d’autres non.

Toutefois, son mari Justin Dean fait de son coté des révélations accablantes envers la mère de des enfants sur Faceboouk . Dans une vidéo Faceboouk il dit poursuivre sa femme pour diffamation de personnalité, on apprends aussi que son épouse est millionnaire mais qu’elle préfère se priver et vit en dessous de ces moyens .

Le plus hallucinant c’est dans la même vidéo on voit l’ex conjoint de Korra obidi l’insulter devant leurs enfants .

Une relation qui avait pourtant bien commencé, le mari d’après ses dires ne supporte plus être sous les projecteurs d’une vie partagée avec le monde entier. D’ailleurs il le dit lui même : Ne mettez pas votre famille sur les réseaux sociaux ; je peux vous dire que les réseaux sociaux sont responsables de tout l’obsession de sa célébrité.

Korra vient donc de déménager et a prit un petit appartement,  dans un live Faceboouk faisant le rangement, elle confie être désormais en paix depuis son départ de la maison de son ex-mari et se sent mieux

La leçon de morale :  profiter de bons moments car on ne sait jamais à quoi est fait demain…

 

Que pensez-vous de cette relation publique.

Claire Newman.

Laisser un commentaire