26 mai 2024 10 h 32 min

Les vêtements pour femmes d’aujourd’hui sont une ligne de représentation ultime de la confiance corporelle d’une femme qui la rendra d’autant plus élégante et glamour. Découvrez les leçons de vêtements pour femmes et les règles cardinales de l’habillage en fonction de la forme de votre corps tout en poursuivant votre lecture.

1. Le style d’été

La chaleur est allumée! Enfilez vos kakis et cette chemise unie. ñ oooh, n’essaye même pas. Les t-shirts simples sont trop ennuyeux pour battre la chaleur. Obtenez la charge et faites-le à travers les couleurs. L’été est synonyme de mélanges de motifs fantaisistes, de couleurs sauvages et exotiques. Essayez des batiks ou des hauts en tissu brodé, des jupes à motifs uniques ou des vêtements riches en jolis volants colorés. Si vous voulez toujours vous en tenir à votre jean, associez-le à une tunique à épaules dénudées comme couverture.

2. Le style simple mais élégant

S’habiller sexy ne signifie pas toujours des micro-mini-jupes et des hauts tubulaires super serrés. Essayez un look classique impertinent. Faites-le lâche, pas serré. Jupe ample, pas de préhension. Flatter le lâche d’une robe plus longue à jupe ample qui ira avec votre taille et n’ayez pas peur de vous démarquer. Les femmes maigres et grandes auront fière allure sur des robes ceinturées avec des plis raides qui ont l’air si quarante ans.

3. Style de courage

Qui a dit que seuls les enfants pouvaient s’habiller de manière douce et funky? Déduisez de 8 à 10 ans votre âge réel avec une robe colorée et swooshy qui vous fera vous sentir danser à la manière de Mary Poppins. Il est normal de s’habiller de manière douce et funky tant que vous savez où le porter et les bons accessoires pour l’accompagner.

4. Une trouvaille unique

Le moyen idéal de faire une déclaration de mode est d’essayer des vêtements pour femmes qui sont chauds et qui semblent uniquement les vôtres. Les clous floraux et métalliques sont des combinaisons d’embellissements classiques au tissu inhabituel.

5. Formez-vous!

Couvrir n’est pas flatteur. Et de larges étendues de tissu soulignent la forme et la taille du corps. Un dos nu, une jupe mi-longue ou plus courte, des hauts à col en V et des t-shirts à manches trois-quarts vous aideront à montrer une certaine forme. Les plus flatteurs avec les vêtements pour femmes sont les jeans à jambe droite ou boot cut qui reposeront sur vos hanches, votre taille ou juste en dessous de votre os de la hanche. Et rappelez-vous que les formes rondes et pleines en haut et en bas vous donneront une apparence un peu plus ronde.

6. Alerte rouge !!!

Dans le journal de style de toutes les femmes, le rouge est une couleur classique qui n’a jamais ennuyé personne. Il incarne la puissance, la confiance audacieuse et la supercherie certifiée pour flatter la silhouette en raison de son incarnation plus profonde. En outre, il a un pouvoir incroyable d’absorber la lumière et de masquer l’obscurité.

7. Portez du noir en cas de doute.

Il est vrai que le noir rend tout le monde plus mince. C’est la couleur la plus sûre. Prenez note de cela, le noir ne s’estompera jamais dans le langage de la mode, en particulier avec les vêtements pour femmes.

8. Ayez fière allure dans un quart de travail

Les robes droites ont un effet amincissant car elles sont construites avec des pinces au niveau de la poitrine et des coutures qui améliorent la courbe et la taille. La plupart des robes droites sont soit au genou, soit plus courtes. Mais les deux longueurs donnent le même effet amincissant universel.

Voilà. J’espère que je vous ai donné quelques conseils et leçons utiles sur les vêtements pour femmes. Alors, habillez-vous et sentez-vous bien dans toutes les tailles!

Affectueusement

Élégance Sauvage

Laisser un commentaire